Que va faire le jeune Carl de TWD dans ce monde apocalyptique ?

La saison 8 de Walking Dead fracasse tout. Carl s’est fait un tout nouveau pote et on se demande bien s’il ne va pas se montrer dangereux par la suite…

Dans cette série, il y a plein de gens dangereux en plus des morts vivants. Il est difficile de faire confiance et la venue du personnage Siddiq (joué par Avi Nash). Rick s’était montré très méfiant mais son fils moins quand même. Il a même laissé des choses pour qu’il s’en sorte. Le nouveau aurait tué 237 zombies, ce qui est bien assez pour que le clan l’accepte.

Alexandria va peut-être pouvoir en bénéficier et si la BD le dépeint comme un mec assez fou, il va falloir voir comment il évolue dans le show. Rosita pourrait craquer comme dans l’oeuve originale. Mais là elle a l’air d’avoir du mal à se remettre de la mort tragique du rouquin Abraham, qui a été sauvagement tué par Negan et sa bande. Mais revenons à nos chèvre: Sid serait-il un ancien Sauveurs ? C’est possible mais il semble abandonné et livré à lui-même. Il ne jouera sans doute pas un double jeu mortel. Il va quand même falloir le surveiller un peu pour que les choses ne partent pas trop en sucette. Et dans cette ambiance, c’est vite fait.

 

Add your comment

Your email address will not be published.