Ellen Page est la nouvelle fière recrue dans Umbrella Academy

La série Netflix surprenante basée sur les comics se permet des acteurs de choix pour la première dizaine d’épisodes qui sortiront en 2018. Elle est pas belle la vie ?

La talentueuse actrice n’a pas fini de nous étonner. Ici, elle va incarner le vilain petit canard en étant la seule des gosses adoptés de Reginald Hargreaves a n’avoir aucun superpouvoir. Elle s’appelle Vanya et le show devrait explorer le thème de la fragilité et de la vulnérabilité. La famille de justicier s’annonce plutôt cool et bien portée à l’écran. C’est une production Universal Cable Productions. le scénario est signée Jeremy Slater.

Il faut aussi signaler que ça fait 3 ans que les droits ont été acheté. Il était temps ! Cette Académie du Parapluie va sûrement être le nouveau carton de l’an prochain. Il y a de quoi s’identifier car tout le monde est différent, mais en fin de compte complémentaire. Le meurtre du papa semble être l’intrigue principale et donc l’enquête est susceptible d’être mystérieuse. On a bien kiffé la BD, alors tout ça a intérêt à être à la hauteur. Mais on fait confiance à la team pour nous faire du caviar.

Add your comment

Your email address will not be published.