Call of Duty WWII, ça fume !

On avait faim de nouveau jeu de guerre et celui tombe à pic. Son mode solo est carrément immersif et nous plonge dans toute l’horreur du conflit global. Mais il faut dire que les nouveauté sont pas mal non plus.

Activision nous livre son nouveau blockbuster qui envoie du lourd dans la tronche. Faîtes péter votre installation auduiovisuelle et partez en campagne buter du méchant nazi. Ces derniers ne vont pas vous laissez peinard et veulent votre peau de sale yankee. Alors faîtes survivre le pauvre soldat Daniels qui est embarqué dans un truc qui le dépasse totalement !

On peut aussi tuer des zombies si ça nous chante et bien sûr, se la donner contre d’autres joueurs dans le multiplayer. Sérieux, il y a de quoi squatter des centaines d’heures et se coucher bien tard avec ce nouveau titre qui vient nous mettre une claque. Le gameplay est optimisé comme il faut pour vous faire croire que vous y êtes et les cinématiques sont dignes des grands studios hollywoodiens. Et en plus, on peut faire évoluer son personnage selon notre manière de jouer. Parce que oui, tous les goûts sont dans la nature mes amis. Au final, le test a été bien jouissif.

 

Add your comment

Your email address will not be published.