Sur Star Wars Battlefront 2, on veut Luke et Dark Vador

Electronic Arts nous a bien gâté en cette fin d’année. La sortie imminente de son nouveau titre inspiré de la Guerre des Etoiles fait le buzz et ceux qui ont eu la chance de la tester sont très emballés. Malgré tout, il y a un petit couac…

Certains héros ou méchants sont unlockable contre des crédits. Le studio a déjà subi quelques pressions pour baisser les exigeances et faire que les joueurs puissent accéder plus vite à ce genre de récompense. On dit un grand merci, vous êtes trop bons ! Quoique le système de microtransactions fait plutôt polémique. C’est toutefois voué à se généraliser sur PS4.

Il y a déjà des plaintes concernant des trophées trop inaccessible pour le joueur casual. On a envie de dire que quand on est passionné, on doit s’investir. Il faut en baver pour imposer le respect. Le système de classement mondial doit être un catalyseur pour motiver les troupes, si on ose dire. Tous les désirs de la communautés ne doivent pas être satisfaits, parce que des fois, ça relève du caprice pur et simple. Allez les gars, on relève le défi et on se tait !

 

Add your comment

Your email address will not be published.