On se tape un petit camping avec Animal Crossing Pocket Camp ?

Ce jeu sur mobile va encore passionner des millions de joueurs parce que c’est trop de la balle et Nintendo a encore frappé fort. Il est sorti fin octobre et c’est déjà un truc qui rend accro sur notre smartphone.

Les animaux colorés et kawaii reviennent et plus sympas que jamais. Cette fois-ci, le but est la gestion d’un camping. Alors il faut tout faire pour rendre les séjours les plus agréables possibles. Il faut acheter des items contre les fameuses clochettes (le flouze dans cet univers) et améliorer le site.

On retrouve bien sûr la mer pour s’adonner à la pêche ou encore la chasse aux invertébrés. Mais on peut aussi choper du bois et le donner au personnage Cyrus pour qu’il le travaille et fasse un joli meuble ! C’est une des petites nouveautés pas mal. Et bien sûr, on a la gestion des choses en temps réel, selon l’heure de notre appareil, is back.

Et contre du vrai pognon, on a accès à des choses plus cool. Forcément, nul doute qu’on va encore chercher à optimiser notre petit monde autant que faire se peut. Voilà un opus qui ne manque pas de charisme et on y fait de petits raids quotidiens en voulez-vous, en voilà. On est comme des junkies des bêtes virtuelles quoi !

 

Add your comment

Your email address will not be published.